Réponse à ceux qui fustigent l’Église à cause des scandales. № 2 ⛪

Tempette

 


Frères,

J'ose croire que la maison blanche ne manque pas de poussière qu'il faut nettoyer chaque matin, elle n'en demeure pas moins la maison blanche. Il en est de même pour l'Eglise Catholique. Il n'y a rien de surprenant dans les crises qu'elle connait telle une barque qui affronte les vagues de différentes tailles. Si deux pirogues sont en situation de tempête maritime et que vous êtes dans la première, pensez-vous que vous pourriez changer de barques à ce moment? Seriez-vous plus en sécurité dans l'autre? Non. Ceux qui demandent aux membres de notre équipage de venir dans leur paquebot, nous croyons que Jésus va calmer la tempête et marcher sur les eaux. Ceux qui vous écoutent sont comme les disciples qui croient que Jésus dort ou que c'est un fantôme qui marche. Non. C'est bien le seigneur et nous pouvons marcher sur les eaux (démons) avec lui.

 

Sachez-le, le champ sur lequel poussent à la fois le bon et le mauvais grain c'est le nôtre et le maître demande de nous laisser pousser ensemble (Mt 13,24-30). Autant il n'y a qu'un seul Israël autant il n'y a qu'une seule Église de Dieu. Autant il y'a des brebis perdu en Israël, autant il y'en a dans l'Eglise. Malheureux êtes-vous qui conduisez la brebis dans un enclos de vaches maigres.

 

Aujourd’hui le démon et son équipe ont compris que c'est l'homosexualité et la pédophilie qui passent sur le marché médiatique. Jamais d'éloge pour des catholiques vierges, chastes et pauvres. Les pays qui tendent de plus en plus vers une laïcité absolue en profitent à tel point que même les prélats s'accusent faussement pour régler des comptes. Le Christ l'a dit « les portes de l'enfer ne pourront rien contre elle » (Mt 16,18); non pas que ces portes seront absentes ou fermées. C'est justement la présence des portes de l’enfer. Jésus donne à Pierre les clés des portes du royaume des cieux afin que quand c'est chaud il ouvre et ferme au nom de Jésus (Mt 16,19).

 

Si L'église est Sodome, à cause d'un seul juste elle ne sera pas détruite (Gn 18,16ss). Si elle est la prostituée, alors les prostituées vous précéderont dans le royaume des cieux (Mt 21,31). Si elle est pécheresse c'est pour elle que le Fils de Dieu est venu. C'est L'Église Catholique qui aime le plus le Christ parce qu'elle a plus besoin et reçoit plus sa miséricorde car elle est la femme adultérine (Lc 7,47). Et c'est beau puisque Jésus n’a rien à faire chez vous les biens portants  (Mc 2,17).

 

 

Vers qui irons-nous?

Nous qui restons puisque tu as les paroles de vie éternelle ! (Jn 6,68)

@ Catholiques Convaincus

 

@ Catholiques convaincus