Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ad Iesum per hominem.-
Pages
Archives
14 octobre 2017

Sel de la terre Lumière du monde.- Jean-Claude Giannada

Notre-Dame du Rosaire

Belle de par sa personnalité et désignée comme celle qui aux yeux du monde sera cette femme bienheureuse par qui le salut arrivera mais qui malgré tout s’est faite toute petite et discrète en devenant ainsi un sel d’une saveur exquise et une lumière plus belle que le soleil. Chantons avec Jean-Claude Giannada celle qui de par son obéissance a fait et qui continu de faire trembler les ténèbres.

1.- Voici mes jours anxieux de guetteur de LUMIÈRE
Quand peu à peu la vie me réapprend la vie
Et voici mon désir d’être sel de la terre.
Quand pourtant mon passé, abîme l’aujourd’hui.

Refrain :
Sel de la terre
Lumière du monde
Mais pas sans Toi, MARIE
Mais pas sans Toi,
Sel de la terre
Lumière du monde
Mais avec Toi, MARIE
OUI avec Toi.

2.- Voici mes jours trop froids et mes obscurs exodes,
Mes unifications et mes résurrections.
Voici quelques chansons ou refrains à la mode
Ceux qui ont oublié : l’essentiel, le profond.

3.- Voici quand je reprends, voici quand je redonne.
Voici mes mots tabous, mes tièdes arguments.
Ces heures de tombeau où l’on est plus personne.
Ces jours où l’on ne sait : là où Dieu nous attend

Publicité
Commentaires
ad Iesum per hominem.-
Publicité
Derniers commentaires
ad Iesum per hominem.-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 426
Publicité