Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ad Iesum per hominem.-
Pages
Archives
13 juillet 2017

La Sagesse a bâti sa maison

 La Sagesse a bâti sa maison, elle a dressé sa table et mélangé son vin : elle appelle ses enfants :

Réf : Venez manger de mon pain

et boire le vin que j’ai préparés pour vous !

1.- Ils viendront du levant et du couchant et prendront place à table au festin du Royaume.

2.- Tu nous offres le Pain qui vient du ciel ; ton Corps est la semence d’allégresse éternelle.

3.-Pain vivant que le Père nous donne pour célébrer la Pâques de l’Alliance nouvelle.

4.-Vin joyeux qui délivre nos âmes de toutes nos tristesses ; Sang du Christ, tu nous sauves.

5.- Conduis-nous au Royaume de gloire et ouvre-nous la porte de la joie éternelle.

Publicité
Commentaires
E
je recherche la partition gratuite de ce chant.<br /> <br /> merci
Répondre
E
je recherche la partition gratuite de ce vieux chant<br /> <br /> merci
Répondre
ad Iesum per hominem.-
Publicité
Derniers commentaires
ad Iesum per hominem.-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 384
Publicité