Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ad Iesum per hominem.-
Pages
Archives
17 juin 2017

La chanson d'Élisabeth

Notre-Dame et Elizabeth

Comment ai-je ce bonheur
Que toi, Marie
La Mère du seigneur
Tu viennes jusqu'à moi?

Heureuse! Bienheureuse!
Toi qui as cru!
Chanceuse! Chanceuse!
Dieu t'a choisie!

Marie, tu savais déjà
Que moi aussi,
Pour la première fois
Je vais donner la vie!

L'enfant que je porte en moi
A tressailli
À l'écho de ta voix
Il a bondi de joie!

Tu vois, les yeux de Zacharie
Sont maintenant
Tout remplis de soleil
Vraiment tu es bénie!

 

@ Robert Lebel

Publicité
Commentaires
G
La chanson est vraiment belle c'est une inspiration de Dieu
Répondre
ad Iesum per hominem.-
Publicité
Derniers commentaires
ad Iesum per hominem.-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 273
Publicité