Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ad Iesum per hominem.-
Pages
Archives
30 mai 2017

Je chanterai le nom du Seigneur toujours et partout.

imaes ecc (2)

Je chanterai le nom du Seigneur toujours et partout.

1.- Oui je veux jouer, je veux chanter pour le Seigneur et de tout mon cœur lui rendre grâce. Pour sa grandeur, pour sa bonté, pour ses bienfaits, toute ma vie je chanterai son Nom.

2.- Il est mon soutien ma forteresse et mon appui. Il est mon rempart et mon refuge. Il est le rocher sur lequel j’ai fondé ma vie. Il me protège et j’ai confiance en lui.

3.- Il m’a délivré des ennemis qui m’encerclaient, en criant comme des chiens féroces. Il m’a guéri, il m’a tiré de mon malheur. Mon cœur exulte et je lui dis : merci !

4.- Mes amis, venez, criez de joie pour le Seigneur. Allez tous à lui en rendant grâces. Et ne fermez pas votre cœur à son amour. Chantez pour lui et bénissez son Nom.

 

Publicité
Commentaires
ad Iesum per hominem.-
Publicité
Derniers commentaires
ad Iesum per hominem.-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 548 384
Publicité