Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ad Iesum per hominem.-
Pages
Archives
15 mai 2017

Etre matin de mai

Chant d'Action de grâce

 

(G) Etre matin de mai, riche d’infini.

(F) être une chanson riche d’harmonie.

Etre ta pensée émigrée chez moi.

(G) que je sais contempler comme source d’été.

 

Réf : Seigneur (2) ta présence a envahi mon cœur. Elle y chante l’espérance d’un chemin de bonheur !

 

2.- Etre terre d’argile dans tes mains de Potier.

Etre terre fragile que tu peux transformer.

C’est toute ma vie remise en tes mains.

Elle sera remplie de tes riches demains.

 

3.- Etre en action de grâce à toute heure du jour.

Dire mille mercis pour tant d’œuvres d’amour.

Voilà ô Seigneur mon humble prière

Comme chantait ta mère au profond de son cœur.

 

Publicité
Commentaires
ad Iesum per hominem.-
Publicité
Derniers commentaires
ad Iesum per hominem.-
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 547 209
Publicité